Minotaure (75 mm)
75 mm
75 mm
Allan Carrasco
Jérémie Bonamant Teboul
Ma préférence va à la sculpture anatomique et aux figurines dépassant en taille les standards usuels (plus de trois centimètres quoi). J’ose imaginer que ça leur confère un statut d’objet un peu différent, et que ça prolonge la durée de fonctionnement des mes yeux. Détail amusant, les énormes haches faisant écho aux minuscules testicules de l’animal. Frustration, grosses armes etc.
Un dernier point, ne donnez aucun crédit aux gens qui veulent vous faire croire que son nom est Minautore…la véritable orthographe est bien MinOtaure.
Tirage résine polyuréthane haute qualité, vendu non peint, non assemblé. Ne convient pas à un enfant de moins de 36 mois. Contient de petites pièces pouvant être avalées. Les photographies présentent la figurine assemblée et peinte à titre d’exemple.
Fantastique
Sa vie n'était qu'une longue suite de couloirs et d'impasses. Mal aimé depuis la naissance, une vacherie de la nature l'empêche en plus d'être un géniteur prolixe comme tout ceux de son espèce. Depuis son dernier chagrin d'amour, il voit la vie en rouge, et, bien décidé à se prendre par les cornes, il est résolu à ne plus tendre l'autre joug. D'aucuns pensent que s'il a de grosses haches c'est pour compenser... ses petites défaillances. Mais ça, personne n'a encore été assez mufle pour le lui dire en face...